Renpower obtient le label TAQA PRO

Renpower obtient le label TAQA PRO

Le label Taqa Pro est destiné à professionnaliser les installateurs de panneaux photovoltaïques. Les trois partenaires du projet PPP (AMEE, AMISOLE et Cluster solaire) ont officiellement lancé à Casablanca ce label en présence du secrétaire général du ministère de l’Énergie, des mines et du développement durable ainsi que du ministre conseiller de l’Ambassade de la République fédérale d’Allemagne au Maroc.

Aussi, Renpower est fière d’annoncer l’obtention du label taqa pro en mars 2019.

Ainsi, la réalisation d’un système photovoltaïque nécessite des attentions particulières à chaque étape du projet : du dimensionnement à la mise en service en passant par le choix des équipements et leurs mises en œuvre. Chacune de ces étapes présente des risques qui doivent être évalués et évités. On peut citer à titre d’exemple :

  • Incendies et chocs électriques
  • Présence de tensions continues élevées : jusqu’à 1000 Volts !
  • Soulèvement et basculement des panneaux.
  • Dégradations de la toiture et de son étanchéité.
  • Survenues de pannes et d’avaries.
  • Mauvais dimensionnement du système.

 

Enfin, choisir une entreprise labellisée taqa pro, c’est opter pour la qualité, la sécurité et la durabilité de votre installation photovoltaïque. A travers un processus de sélection, de formation, de validation des acquis et d’engagement envers les règles du label par la signature d’une charte déontologique, les entreprises labellisées taqa pro sont reconnues par les institutions clés du secteur pour leur professionnalisme.

 

http://taqapro.ma/

https://www.renpower.ma/2019/01/17/lancement-du-label-qualite-taqapro/

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *